Leblogdemalgosia

06 septembre 2018

AOUT

Hello !!

Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'écrire quelques mots ici.. Est-ce qu'une seule personne prend un peu de son temps pour lire ce que j'écris ?

Je "blogue" depuis 6 ans, l'anniversaire était au mois d'août, le 5 août précisément. Je "blogue" avec plus ou moins d'assiduité j'avoue. Au tout début, c'était très souvent et sérieusement. Avec l'arrivée d'Instagram beaucoup moins. Pas par flemme mais par envie. C'est dommage j'aimais bien partager ici. Echanger quelques mots, adresses ou idées avec vous. Le but d'un blog est le partage avant tout autre chose. Et la futilité également (ça fait du bien parfois après une journée de merde!). Penser à autre chose, s'évader l'espace d'un instant en parlant mode, voyage, resto...

Sûrement qu'un jour proche (ou lointain) je supprimerai définitivement mon blog.

Si une personne m'a lu (merci :) ), tient un blog, est-ce qu'elle se range à mon idée, mon ressenti ou au contraire continue à entretenir son blog ? Je serais curieuse de vous lire à mon tour.

ootd1

ootd4

Adresse : Woof Hotdog, rue saint-rémi.

ootd5

ootd3

ootd2

 Port de Biganos

 

Une belle fin de semaine !

Malgosia.

Posté par Malgosia à 14:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


10 août 2018

August

Hello !

Reprise du boulot. Mais l'été continue..

monki

Bel été !

Malgosia

Posté par Malgosia à 13:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

06 juillet 2018

Kristine Halken

Hello !

Un dernier petit article avant de mettre les voiles pour mon Auvergne chérie pendant trois longues semaines! Trop hâte de partir m'aérer l'esprit au vert et sous le soleil.

Je suis beaucoup de filles sur instagram et sur quelques blogs, en général avec des goûts qui se rapprochent des miens forcément.

Cette fille là s'appelle Kristine Halken, styling director de Costume DK et danoise. Elle m'inspire beaucoup, sûrement, comme je disais plus haut, parce que nos goûts sont similaires ou quasi similaires, à savoir les fleurs, le vintage, le mélange des motifs etc.. Elle est simple aussi, j'entends par là pas trop fardée donc assez naturelle, ça me parle également! Place à ses looks plus qu'inspirant (enfin pour moi).

Avez-vous des filles qui vous inspirent aussi ?

kris6

kris7

kris4

kris10

kris9

kris11

kris13

kris12

kris2

kris1

kris

kris3

kris15

kris14

kris16

kris8

kris17

(Source - https://www.instagram.com/kristinehalken/)

Ciao les girls ! Passez un joli mois de juillet !

Malgosia.

Posté par Malgosia à 14:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

24 juin 2018

Cortado

Cortado

Assiette tasse à café vintage

cortadokuro

Posté par Malgosia à 15:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

31 mai 2018

Amsterdam / L'architecture

Hello par ici !

Le tri des photos d'Amsterdam continue. Comme toujours avec le numérique nous en faisons 10000 à chaque voyage qu'il soit court ou long afin de capter et garder des souvenirs, des moments de vie qui ne reviendront pas.

Ce qui m'a beaucoup plu à Amsterdam c'est l'architecture des maisons le long des canaux mais aussi dans les ruelles perpandiculaires à ces mêmes canaux.

Vous aurez l'impression de voir les mêmes maisons défilées dans ma série de photos mais ayez la curiosité de bien regarder les détails, toute la différence se trouve là. J'avais toujours le nez en l'air (en gardant un oeil sur les vélos ^^)  chaque maison est différente, des volutes, des sculptures florales ou animales ornent le haut de la maison. Celles en petites briquettes noires ont ma préférence.

Vous préférez laquelle ?

IMG_2448

IMG_2454

IMG_2486

IMG_2504

IMG_2507

IMG_2521

IMG_2532

IMG_2565

IMG_2571

IMG_2575

IMG_2584

IMG_2594

IMG_2597

IMG_2599

IMG_2610

IMG_2646

IMG_2647

IMG_2669

IMG_2671

IMG_2678

IMG_2687

IMG_2700

IMG_2709

IMG_2712

IMG_2726

IMG_2732

IMG_2770

IMG_2774

IMG_2775

IMG_2868

IMG_2874

IMG_2878

IMG_2886

IMG_2901

IMG_2931

IMG_2960

IMG_2961

IMG_2963

IMG_2971

IMG_2974

IMG_2981

IMG_3000

IMG_3003

 

Des bisous,

Malgosia.