Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
24 septembre 2011

La maille & Doolittle

J'ai toujours adoré l'automne/hiver pour la ribambelle de maille qui règne dans les magasins que ce soit les pulls, cardigans ou gilets.

face hunter

Ce gilet torsadé couleur grège est superbe (FACE HUNTER).

street style 1

street style 2

La couleur phare de cet hiver.

street style

La couleur, la forme et le point me font craquer! (STOCKHOLM STREETSTYLE).

streets chic

(STREET CHIC)

the locals

J'aime beaucoup la couleur chinée de celui-ci (THE LOCALS).

Ma petite sélection de pulls et gilets ( à admirer ou à acheter) :

mode trotter gilet wait roseanna mode trotter heimstone pull ellis

MODE TROTTER

gilet wait ROSEANNA / pull ellis HEIMSTONE

gilet laine bordeaux AV pull laine cannelle AV

AMERICAN VINTAGE

gilet bordeaux / pull cannelle

 

DOOLITTLE magazine n°8 est paru

P1090123

P1090126

Une sélection de très jolis vêtements.

P1090128

De belles photos (et un superbe chemisier Ralph Lauren!!)

P1090129

P1090131

P1090132

Des jolies astuces déco pour les grands.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis fait la même réflexion que toi ;) il est superbe ce chemisier!
Répondre
L
S'ils faisaient le chemisier pour les grands, je me jetterais dessus!
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité