Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
20 décembre 2011

Tagguée

Me voilà tagguée par Carlota  http://www.my-trends.net/  ), allez je m'y colle aussi.

Une maison :

Celle de mes grands-parents à Arcachon lorsque j'étais enfant/ado pour les petits moments de bonheur passés tous ensemble.

Une lettre de l'alphabet :

M

(il n'y a que moi qui sait pourquoi...)

Une écrivaine :

Katharina hagena pour "le goût des pépins de pomme" que j'ai dévoré

(mon écrivaine est un écrivain donc ça ne colle pas)

Un dessert :

Une pompe aux pommes

Une boisson :

Un vin rouge doux

Un son :

Le son strident des criquets l'été en Auvergne

Une mer ou un océan :

Mon océan Atlantique

Une femme militante ou engagée :

Birouté Galdikas, grande primatologue qui met toute son énergie à protéger les oran-outangs

Un tatouage :

Peut-être une petite étoile à l'intérieur du poignet

Une histoire d'amour célèbre :

Celle de Stefan et Elena dans Vampires diaries (mon côté éternelle midinette aussi), puis j'aime quand c'est compliqué..

Je tague Marion( http://x-showroom-x.blogspot.com/)

et Tiphaine ( http://milkshakefraise.blogspot.com/)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir que tu m'as taguée ! super moi aussi je vais tout révéler ^^bise :-)
Répondre
M
Tiens, j'en ai 2 à rattraper (de tags). Je vais donc m'y mettre... :)<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> M.
Répondre
C
Intéressantes ces réponses :) Merci d'avoir joué le jeu :) on reste toutes des midinettes au fond de nous ;)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité