Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
12 février 2012

Jewels

J'ai reçu ma petite commande passée sur le site Yumestore, qui est une vraie mine d'or concernant les bijoux, l'emballage est soigné, toujours un petit mot au dos de la carte et la livraison est rapide je tenais à le signaler. Deux nouveaux bracelets, ALPHABETA et THE VAMOOSE, se sont invités à mon poignet, ils sont simples, épurés comme j'aime. Je ne vais pas les quitter de si tôt..

P1100498

P1100499

P1100488

P1100512

Un sweat trop choupi à tête de panda, je n'ai pas pu résisté et acheté y a un petit moment déjà chez NEW LOOK.

P1100504

Bon dimanche! Have a nice sunday !

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je l'aime beaucoup celui-là aussi.
Répondre
C
très mignon, et je craque complètement pour le bracelet nuage....même si c'est pas celui là que tu présentes aujourd'hui!:))
Répondre
M
Merci Narjis :)
Répondre
N
Très beaux achats!
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité