Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
17 janvier 2013

New in

P1110921

Pulls COS (collection actuelle)

Casque audio WESC

 

P1110927

Pull AMERICAN VINTAGE (collection actuelle)

P1110930

Shampoings TOMMYGUNS chez Monoprix (une révélation capillaire)

P1110931

Vernis Galeries Lafayette (déçue par la qualité, ressemble à du stylo feutre une fois posé)

Vernis Cocktail bling, ESSIE.

P1110933

tassia canellis bague

Bague fine TASSIA CANELLIS

P1110939

Bague chaînes homemade

Bague H&M

P1110940

Déjà 7 fèves au compteur! La couronne de la Brioche Dorée reste ma préférée.

P1110942

Earl grey, KUSMI TEA (testé et approuvé).

West coast

West coast 2

West Coast, rue Cancéra, Bordeaux.

J'ai pris le burger cheese au parmesan, excellent! et les frites sont maison donc succulentes. On peut manger sur place ou à emporter (-10%). Le midi formule à 12euros (burger/frites/boisson). L'accueil est chaleureux, l'espace petit (en longueur) mais jolie déco à l'américaine forcément. Le plat arrive rapidement.

Il y a aussi des desserts (dont des cheesecakes) et des cockatils (Margaritas..). Une bonne adresse que je peux que vous conseiller!

 

Tchuss!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah d'accord merci pour l'info pour l'après-shampooing ;)
Répondre
M
Oui essaie toujours, tu verras si sur tes cheveux ça donne le même résultat ou pas, par contre fais attention moi il me faut impérativement l'après-shampoing (le shampoing seul ne les démêle pas) et tu ne le trouves pas au monop' ;) mais sur des sites internet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'avoue que moi c'est l'inverse j'ai les cheveux fins mais je recherche justement un shampoing qui démêle et laisse les cheveux légers; Pour le prix ça vaut le coup d'essayer effectivement !! Il faut que j'aille faire un tour ;)Bisous!!
Répondre
M
@Carlota : avant j'utilisais les produits Frédéric Fekkaï, il n' y avait qu'eux qui étaient compatibles avec ma chevelure épaisse. J'ai testé Tommyguns (shampoings, démêlant et masque) et me font les cheveux doux, brillants et légers (comme avec monsieur Fekkaï), les différentes odeurs sont à tomber et le prix j'adore! 5euros le shampoing chez Monop' contre 21euros le Fekkaï !! Bien sûr nous n'avons pas toutes le même type de cheveu, pour ma part testé et adopté :)<br /> <br /> Oui chez West Coast tu peux y aller les yeux fermés ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Peux-tu nous en dire plus sur les shampoings Tommyguns?^^ Pourquoi est-ce une révélation capillaire?<br /> <br /> West Coast, une adresse à faire, ça donne envie! :)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité