Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
28 mai 2013

Clouds, rain & grey mood

Quelques nouveautés, plus ou moins récentes, sont entrées dans mon armoire (oui j'ai une armoire non un dressing, ahem) que j'aurai aimé photographier portées mais la météo étant capricieuse (d'ailleurs je me demande si un jour je pourrais porter une jupe ou une robe sans collants?) ça sera en intérieur en attendant mieux (on l'espère fort!).

 

P1120043

Sweat WILDFOX n°9 Love potion.

Vernis NARS "Madness".

Montre CASIO.

Jupe motifs ikat ZARA.

P1120055

Nouvelle coque.

P1120048

Jupe ZARA.

P1120050

Robe achetée sur URBAN OUTFITTERS.

P1120054

Sneakers NIKE.

Passez une bonne semaine!

Tchuss,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> pour l'instant je ne la vends pas mais si jamais je la vends, je mettrai une annonce ici.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je me demandais si par hasard tu vendais ta chemise zara imprimés leopard de l'an dernier ? Je serai très interessée ! <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Pauline
Répondre
M
Mercii ma jolie !<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Rhooo le sweat <3 CANON!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
C
Ouais pour le Gap y'en a un à Lyon je sais donc qui sait peut-être bientôt à Bordeaux...
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité