Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
18 juin 2013

Eyes of a tiger

Je le concède le titre est pourri. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher!

Deux articles en deux jours c'est la fête!

Mes derniers coups de coeur, de la rayure dont je ne me lasse pas, le fameux sweat tigre kenzo (taille 12 ans) que j'aime déjà d'amour, mes tote bags Petit Bateau qui, pour les 120ans de la marque, sont très réussis. Je l'ai cherché depuis longtemps, je l'ai enfin trouvé et il a une bouille adorable, j'ai nommé Gizmo.

P1120060

Sweatshirt KENZO kids (nouvelle collection automne/hiver 2013-14, taille 12ans équivaut à un 34/36)

Robe t-shirt marinière ZARA (collection actuelle)

T-shirt marinière COS (collection actuelle)

Tote bags PETIT BATEAU (collection actuelle, 4.50euros le sac collector, 3 couleurs dont un rose logo en bleu marine)

P1120063

P1120065

P1120067

Belle semaine!

Tchuss,

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je me rappelle des furby!! :D lui c'est un gremlins, tu sais le gentil mogwaï ;) il est trognon!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Wouahou le pull! Graouuu j'adore!<br /> <br /> Et le furby me rappelle des souvenirs <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
Oui je ne sais pas ce qu'il m'arrive :) j'avais surtout des choses à poster. <br /> <br /> Oui faut se boire ce thé!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wow c'est cool quand tu postes souvent comme ça^^ moi aussi il m'arrive de shopper chez les enfants;) faut qu'on aille se boire ce thé ! Bises
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité