Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
29 juillet 2013

New in

Quelques achats de la semaine dernière. Reprise du boulot = tentations! Travaillant en plein coeur de Bordeaux (rue sainte-catherine/rue porte-Dijeaux) difficile parfois de résister..

P1120275

P1120276

Veste ZARA (soldes) j'avais hésité, trop hésité au printemps! et je l'ai vue, il n'en restait plus que deux en taille M, j'aurai préféré une taille S mais on ne va pas chipoter!! Elle est sublime et très bien coupée.

Tee ZARA "Brooklyn 86" (nouvelle co)

Vernis ESSIE, Exotic liracs.

P1120277

P1120278

Tees Pull & Bear (nouvelle co)

P1120280

Tenue de plage de dimanche.

Bonne semaine!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a une super couleur cet Essie ;) et avec la peau bronzée c'est joli!<br /> <br /> Merci ma choupette!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah le vernis Essie <3<br /> <br /> Une jolie tenue de plage avec ce teesh super méga canon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
@carlota : vraiment joli posé ;) oui c'est horriblement tentant.. je résiste parfois :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @cissy : je crois pas, un permanent non? bisous
Répondre
C
roooh un nouveau essie :)) édition limitée ? bizouilles
Répondre
M
Tu verras le blazer Zara est top et super confortable à porter !<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité