Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
1 septembre 2013

Fucking septembre

Nous y voilà. Le mois de septembre. Je ne fais plus ma rentrée scolaire depuis longtemps mais je n'aime vraiment pas cette période de l'année, un peu comme le nouvel an, le mois de janvier (que je trouve interminable).. Pourtant rien à voir avec la rentrée des classes car il me tardait de retouver les copines!, d'avoir un nouvel agenda (pour y coller des photos, avoir des petits mots des copines/copains, le décorer..), pour moi le mois de septembre annonce la fin de l'été (alors que je continuerai d'aller à la plage jusqu'à ce que la météo me le permette, de manger/boire un verre en terrasse des restos/bars) et la fin de l'été  est assurée jusqu'au 21 septembre mais c'est sûrement psychologique!

Enfin bref.. j'arrête les blas blas. Place à quelques nouveautés.

P1120309

Casquette SUPREME

Sneakers NEW BALANCE (chez Comptoir des Cotonniers)

Vernis MAVALA "Jaïpur & Ruby"

P1120312

P1120313

P1120314

Parlons casquette! Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais je fais une fixette (une méga grosse fixette) sur les casquettes, mais attention pas toutes les casquettes, non, surtout celles de la marque (plus cool tu meures) Supreme. Il y a aussi la marque Huf que j'adore. Pourtant je n'ai pas forcément une tête à casquette mais m'en contrefiche, je porterai mes petites merveilles quand même. J'ai craqué pour celle-ci car je trouve les couleurs canons!

P1120315

Premier test des vernis Mavala et ils sont plutôt pas mal finalement, moi qui ne voyais que par Essie. Après je verrai sur la longueur (et les multiples chocs avec le boulot) s'il tient ses promesses.  A suivre..

P1120316

Robe hm.

Ce n'est pas sérieux d'acheter une mini robe fin août mais l'imprimé ananas aura eu raison de moi, puis il n'en restait plus que 2! en L et en XS, le xs m'attendait.... (noooon? comment ça non? mais sii je l'ai même entendu m'appeler à hauteur de chez Zara)

Bon dimanche!!

Bises, Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore c'est new balance ou les trouver ?
Répondre
M
laure : je savais qu'on me comprendrait ;)<br /> <br /> (désolé pour le retard!!)
Répondre
M
@OohJules : Merci (également pour ton com ;) )
Répondre
O
Sympa cette selection !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> julien www.oohjules.com
Répondre
M
oui tu as pu voir sur mon pinterest hiiihi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité