Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
3 octobre 2013

Off

Jour off donc petit article qui s'impose avec des nouveautés.

P1120357

Gilet gris SOMEWHERE (collection actuelle), un joli petit gilet qui va avec tout

Pochette/lot de bagues HM (collection actuelle)

Mascara Hypnôse Drama édition limitée Albert Elbaz

Rouges à lèvres NARS

Crème lavante au citron CHRISTOPHE ROBIN (l'essayer c'est l'adopter! malgré son prix qui m'aura fait loooonguement hésiter)

Conditionneur senteur coco BUMBLEANDBUMBLE (odeur divine!!)

Thé LOV ORGANIC (cadeau)

P1120363

P1120372

Ma fixette du moment : le rouge à lèvres! C'est bien simple en 3 petits jours j'en ai acheté 2.

2 NARS dont le Carthage (en bâton) un superbe rose néon mat qui tient toute la journée (même après avoir mangé) et un rouge/orangé qui tient bon la barre également.

P1120375

Des fleurs du marché.

P1120384

J'ai craqué pour ces deux pulls (mais il fait trop chaud pour pouvoir encore les porter, et tant mieux dans un sens)

Le noir chiné est le fameux Théo d'ISABEL MARANT ETOILE, une pure beauté et d'une douceur incroyable!

Le gris perle en angora vient de chez ZARA, il est sublime et tombe bien (il se fait aussi en couleur crème) j'ai hésité pour celui-ci à cause de angora + lavage = cata! Je verrai au premier lavage à la main s'il résiste.

P1120385

Deux bracelets PULL AND BEAR.

P1120388

Détails des pulls.

P1120391

P1120393

Passez une bonne fin de semaine!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Virginie : oui ce mascara est top (enfin pour ma part) il tient ses promesses, bises!<br /> <br /> @Marion : :D j'ai fait des envieuses pour le coup! Des bisous
Répondre
M
Je ne vais pas être originale mais j'ai envie de TOUT te piquer. Des cosmétiques au pull carrément canon de chez Zara!!! Et tu connais ma passion pour les pulls comme ça... pfiouu.<br /> <br /> Je me rends compte que je suis jalouse là...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous quand même :D<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
V
Alors lààà très jolie séléction, petite question, il vaut vraiment le coup ce mascara ????? <br /> <br /> Bisouuuuus
Répondre
M
Faudra me passer sur le corps :D<br /> <br /> Le mascara est top, il t'allonge bien les cils.<br /> <br /> Je n'ai pas encore pu porter le pull angora car il fait trop chaud là où je bosse, à suivre.. il est doux oui, mais le isabel marant l'est encore plus!!<br /> <br /> J'adore la marque Nars! ils sont top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
alors comment te dire...j'ai envie de tout te piquer ! la pochette h&m, aaah me la faut ! je sens que je vais aller en ville la semaine prochaine !<br /> <br /> Comment est le mascara ? je ne connais pas du tout cette marque, mais j'aime bien le style.<br /> <br /> Le pull zara a l'air juste trop beau...t'as testé de porter avec un jean noir ? ça met du poil ou pas ? il a l'air tout doux !<br /> <br /> les fleurs sont magnifiques et faudra que tu me montres tes RAL de plus près ! y en a un qui ressemble bcp à un kiko que j'ai ! la bisette
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité