Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
13 octobre 2013

Grey sunday sky

Dimanche pluvieux. Alors j'en profite pour me caler devant l'ordinateur avec une tasse de thé et du cake anglais, et vous montrer des nouveautés.

P1120401

Sweat Snobe CLAUDIE PIERLOT.

Tee léopard ZARA.

RAL Vésuvio NARS.

Lot de bagues + collier + élastics HM.

Plateau Bulldog anglais (en attendant d'en avoir un vrai ;) ) TEO JASMIN.

P1120403

P1120400

P1120395

Ce sweat a fait l'objet d'une hésitation, en cause le "snobe" mais ne l'étant pas snob et en grande addict aux sweats, je l'ai pris et je ne regrette pas, il est mieux coupé que le zanzibar et je n'avais pas de sweat noir, la belle excuse! Et j'ai eu droit au sac en coton (super pratique).

Bon dimanche!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je l'ai un peu mon bulldog :)<br /> <br /> Merci Marion!! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Beh voilà, tu l'as ton petit bulldog :D<br /> <br /> Il est canon ce plateau j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolis articles :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité