Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
14 novembre 2013

Isabel marant's day

Le titre, voyons voyons, non je n'ai pas planté ma tente depuis 4h du mat' rue sainte catherine à me geler les miches! No way! et encore moins pour me battre avec des personnes du sexe féminin (ou autre) pour de la fringue. Mais je comprends l'engouement. Bref..

Quelques petites nouveautés en photo, let's go girls (and boys) !

 

P1120430

 

Le top du top de la chevelure douce, brillante et légère, j'ai nommé CHRISTOPHE ROBIN!! (mais pas le top niveau prix) mais jamais déçue par du Robin! alors que moi avoir été très déçue par du Bumble and Bumble ou Leonor greyl. Ici démêlant antioxydant aux 4 huiles et myrtille (Sephora).

Rouge à lèvres Rouge DIOR, n°766 rose harpers (un rose fuchsia foncé).

Bracelets perles rose avec breloque étoile - perles orange - perles noires achetés dans une petite boutique de Bordeaux (j'ai oublié le nom, je me renseigne..)

Etole/plaid en laine/mohair bien chaude pour affronter les premiers frimas, MONOPRIX.

 

P1120434

 

P1120433

J'aime beauuuucoup les bracelets avec des petites perles comme ceux-ci, ça me fait penser aux bijoux faits par les masaï, très jolis.

Bonne fin de semaine!

Des bises, Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée hier chez Monoprix mais j'ai rien vu? Ou alors je n'ai pas fait attention..<br /> <br /> Mais oui tu peux foncer au moins sur ce que j'ai déjà testé (après je n'ai pas TOUT testé ;) )<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
M
Et bien c'est récent. Enfin quand je dis récent ça doit bien faire 4 mois que je les vois là bas!!! Si tu me dis toi aussi que ça vaut le coup alors je vais foncer!
Répondre
M
Je confirme le bien qu'on a pu t'en dire, vraiment. Ils sont chers c'est certain mais je pense qu'ils le valent bien (ça me fait soudainement penser à l'oréal :D) comparé à d'autres marques toutes aussi chères mais qui ne valent rien. Je n'ai jamais vu les produits C. Robin chez Monoprix (??) ils sont par contre chez Sephora. <br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
On ne m'a dit que du bien des produits C.Robin, il faut absolument que je teste!! Je sais qu'ils vendent les produits chez Monop. Mais pour le prix, j'espère vraiment qu'ils tiennent leurs promesses d'un cheveux doux et soyeux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
Oh Thanks !! :) I'm going to visit yours ;)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité