Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
24 novembre 2013

Cold sunny sunday

Le froid est installé. J'aime le froid sec lorsqu'il fait aussi soleil comme aujourd'hui. Mais je déteste le vent qui vous glace le sang.

Les nouveautés de la semaine.

 

P1120438

Sweat SHAMAN acheté sur le site http://www.shaman-shop.fr/

(multitude de "jeu de mot" sympa, sweat à 29.90, bien coupé, livraison rapide, je vous conseille ce site si, comme moi, vous êtes fan de sweats originaux, ils font également des tees sympas)

P1120439

Nouveaux petits bracelets perlés.

Montres CASIO jaune moutarde et bleu turquoise (beaucoup de mal à choisir entre les couleurs toutes plus jolies les unes que les autres! je crois que je recraquerai dans pas longtemps!)

 

P1120441

 

P1120443

Boots ZARA (d'abord essayées en 36, trop petites grr mais il ne restait plus qu'un 36 et 40. Un autre passage une semaine aprés et qu'est-ce que je vois rangées ailleurs mes boots en 37, yes! elles me font vraiment penser aux Alma d'ACNE, un 0 en moins).

P1120444

 

P1120445

Gants en cuir MONOPRIX (marre de me geler les mimines avec des gants en laine tous les hivers!)

Bon dimanche à toutes/tous!

Have a nice sunday!

(entre temps la météo a viré ciel gris, bye bye sun)

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D J'ai mis le lien vers leur site ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Ok, je veux ton sweet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <3<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
Today on a du soleil ;) pourvu que ça dure!
Répondre
C
haha c'est clair pour le froid sec, c'est bien pour ça que l'hiver est bien déprimant à Bordeaux ^^ vivement le printemps lol
Répondre
M
Ici le froid sec c'est pas gagné! <br /> <br /> Merci ma Carlota :)<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité