Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
1 décembre 2013

Sunset...

Quelques petites trouvailles.

P1120446

Pull ZARA (bien coupé et doux, copié/collé isabel marant).

Agenda 2014 HEMA.

Baume à lèvres à la cerise CARMEX.

Crèmes mains CAUDALIE.

Vernis n°290 KIKO (vu sur ma collègue, Sandy si tu passes par ici, j'ai copié ;) )

Vernis Nice MAVALA.

P1120447

Photos bonus (c'était un soir de semaine où un superbe coucher de soleil éclairait le ciel)

IMG_0596

IMG_0598

 

Bon dimanche!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marion ;)<br /> <br /> Le seul petit défaut des baumes Carmex c'est le pot, je trouve pas cela très hygiènique.<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
M
Encore de jolies petites choses <3<br /> <br /> Faut vraiment que j'aille faire le plein de Carmex :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité