Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
5 décembre 2013

Snow sky

Le ciel d'aujourd'hui ressemble à un ciel de neige.. Personnellement j'aime la neige mais je la préfère à la montagne qu'en ville où elle devient sale, grisâtre et paralyse le bon fonctionnement de la ville. La neige va avec les reliefs, les sapins et les chalets en bois point. Mais au cas où j'ai de quoi pouvoir l'affronter avec ces derniers achats.

P1120467

Pull Tifen en laine gris clair ISABEL MARANT (un énoorme coup de coeur pour ces pulls!)

P1120469

Bracelet HIPANEMA.

Collier HM.

Livre "La Déco des parisiennes" (MOLLAT).

P1120470

 

P1120473

P1120472

Bottes UGG Australia.

Je fais partie de celles qui ont a-do-ré les UGG depuis leurs débuts (je me rappelle des photos avec Pamela Anderson! ugg aux pieds), j'ai acheté les classic short en rose, sable et chestnut. Ma vieille paire (préférée, les chestnut) achetée en 2005 commençait à rendre l'âme donc voici les nouvelles et je voulais les plus courtes. Mes pieds me remercient.

P1120481

Thé Prince Vladimir KUSMI TEA.

Verre IKEA.

P1120482

Toujours accro au BB Détox de KUSMI TEA!!!

Bonne fin de semaine!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Lapetitefrenchie : Merci beaucoup ;) !!<br /> <br /> <br /> <br /> @Stéphanie : Je suis d'accord, ils sont vraiment très beaux! et ça met un peu de couleur dans l'hiver ;) Bises
Répondre
S
Haaaa! les bracelets hipanema c'est les plus beaux !!! :p<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com
Répondre
L
J'aime beaucoup le pull! :)<br /> <br /> http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/
Répondre
M
@Yiyou : Merci ;) Oui c'est ce que j'ai pensé aussi pour le livre, les éditions Paumes les ont inspirés.. Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> @Marie : Merci!! ça ne serait que de moi je l'achèterai dans toutes les couleurs!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Carlota : Thé prince vladimir goûté et j'aime beaucoup aussi! ;) Merci!! Bisous !
Répondre
C
J'adore ces deux thés également :) le pull est top ! et pareil pour la neige, en ville bof bof...^^Gros Bisous !
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité