Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
20 décembre 2013

De tout et de rien

Quelques photos tirées de mon compte instagram.

bordeluch5

Mon ancien QG étant donné que je ne travaille pas loin mais le Bordeluch a fermé ses portes, l'adorable propriétaire, Caroline, va ouvrir un autre établissement à Latresne.

bordeluch4

J'adorais la déco avec principalement des objets/meubles chinés.

bordeluch6

Et tout était fait maison, un délice à chaque fois!

bordeluch

dessert

dessert bordeluch

panacotta

 

bulldog

Et là en mode hystérique : un bulldog anglais passe!!!!!!

streetart bx

Streetart dans Bordeaux (et heureusement que je l'ai pris en photo car il a été effacé!)

nka2

Mon nouveau QG : o petit en ka, rue poquelin molière. Les proprios sont adorables et leurs bagels un délice!!

nka

bagel italien

Le bagel italien (bagel toujours servi avec coleslow + chips).

Bagel anglais

Bagel anglais.

cafecarambar

Toujours un café avant de reprendre le boulot.

bonbon hema

Les bonbons auxquels je ne peux résister! (Hema)

thaiboxminute

Thaïboxminute, rue des 3 conils. (resto thaï et japonais)

Une adresse sympa, la cuisine est bonne et on est servi rapidement.

rue bx

vespa

Bordeaux et ses petites ruelles pavées.

honeycombs

Mes honeycombs.

noeaud minnie

Serre-tête (acheté chez Claire's pour le 24, je vais tenter j'ai bien dit tenter de le porter au boulot ce jour-là, no comment)

Bon week-end!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ira un jour ensemble chez o petit en ka ;)<br /> <br /> j'hésite là pour le serre-tête :D surtout avec mon nez rouge de malade je serai raccord!<br /> <br /> Bisous bisous!!
Répondre
C
Et bien que de jolies choses et de bons petits plats^^ haha good luck pour le serre-tête^^a toute bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité