Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
19 janvier 2014

News

Quelques nouveautés en solde ou pas trouvées au grè de mes pauses déjeuners.

P1120524

Tee MAISON SCOTCH bleu marine et paillettes vertes (une marque que j'aie découverte il n'y a pas longtemps et que j'adore) (soldé)

Porte-monnaie noir en cuir AMERICAN VINTAGE (soldé)

Bracelet MIMILAMOUR serpent argenté et pompon orange.

P1120526

MIMILAMOUR chez Les Filles au Balcon, rue de cheverus.

P1120527

Livre Frida KAHLO par Frida Kahlo (pocket) j'ai toujours aimé cette artiste, la femme et son univers (puis j'ai fait des études d'histoire de l'art donc ceci explique cela).

Sublimes Boucles d'oreilles ETOILE ISABEL MARANT "oeil" offertes par ma responsable (ça m'a beaucoup touché).

P1120528

P1120530

Pochette MONOPRIX (soldée)

Porte-carte AMERICAN VINTAGE en cuir (soldé)

Rouge à lèvres YVES SAINT LAURENT Rouge pur couture n°13.

P1120531

Collier doré flèche et bague plaqué or triangle turquoise CECILE PIC, le tout chez BYE BYE BANDIT.

P1120532

P1120533

Bon dimanche!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Virginie : Merci beaucoup! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @Chachahihi : Je me sens moins seule :) les tentations sont partout! On se comprend.<br /> <br /> Là je ne bosse pas mais je reviendrai vers toi, ça sera avec plaisir!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
et oui je voit que je ne suis pas la seule a craquer pendant les pauses déjeuner <br /> <br /> c'est pas cool de bossé en ville ^^<br /> <br /> si tu veux on peut déjeuner ensemble <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
V
De très belles choses je suis fan<br /> <br /> Particulièrement le collier la pochette american vintage et le livre <3<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/
Répondre
M
Je trouve toujours c'est horrible :D tentations..<br /> <br /> Oui je te dirai ça ;) Bisous bisous !
Répondre
C
et bien tu as trouvé plein de jolies choses :) tu me diras ce que tu penses de cette bio alors ;) Gros Bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité