Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
21 janvier 2014

News bis

La suite de mes craquages!

P1120541

Tee SUNCOO (soldé)

Chaussettes BONNE MAISON chez Les Filles au Balcon (soldées)

Bracelet HIPANEMA (soldé)

Bagues H&M (nouveautés)

Thé CLIPPER chez Monoprix (surtout, j'avoue, pour leurs superbes packagings!)

P1120542

P1120545

J'ai des obsessions dans la vie, et quand je tombe nez à nez avec de jolies chaussettes, je ne peux m'empêcher de ne pas les acheter! Coup de coeur pour les petits losanges formant un damier et l'association des couleurs.

P1120547

Le détail de la très jolie étiquette.

P1120548

Une certaine addiction à Hipanema surtout lorsqu'ils sont soldés!

Passez une belle semaine!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! oui les packagings sont jolis pour décorer la cuisine ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Joli butin! Ok tu viens de me donner envie de tester le thé Clipper (pour le packaging aussi ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
Mercii ma jolie dinde !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je kiffe ton bracelet, il est vraiment super beau et j'adore les bagues ♥<br /> <br /> bisous ma dindette
Répondre
M
Tu trouves ce thé chez Monoprix ;)<br /> <br /> Mercii !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité