Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
27 février 2014

Acne like & leather

Jeudi. Toujours le même ciel gris accompagné cette fois de vent, de mieux en mieux, mais nous avons droit à l'apparition de monsieur soleil de temps en temps.

P1120616

Je me suis mise en quête depuis un bon mois de trouver un perfecto en cuir dans le même style qu'un Maje, Sandro ou encore Acne mais un 0 en moins! Et là pendu sur son cintre le dernier S à 119.90 euros! chez PULL & BEAR, et surtout en 100% cuir de mouton. Je l'ai essayé, et là bonheur enfin un perf' où les manches ne me recouvrent pas les mains, parce que chez ZARA les manches sont trop longues et je n'avais pas envie de devoir faire un revers! Satisfaite de cette bonne trouvaille.

Un sweat OASAP (exactement le même motif que le ACNE).

P1120617

P1120618

Bonne fin de semaine en espérant un peu de soleil !

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey! <br /> <br /> oui l'imitation de l'imprimé est vraiment bien fait!<br /> <br /> Mercii, bises ^^
Répondre
B
Le Sweat est parfait de plus je trouve qu'il est bien imité! Joli blog*
Répondre
M
Clémence : Merci !! et je vais aller voir ce concours sur ton blog ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chacha : Oui il est très bien coupé, franchement aucun défaut pour ce perf'! Gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup <br /> <br /> le perfecto a l'air vraiment bien coupé <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Ton sweat est sublime ! Les couleurs, la matière, la forme : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Clémence. xx<br /> <br /> fille-au-foyer.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> PS : il y a un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances de gagner, et ça me ferrait très plaisir que tu y participe ;)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité