Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
16 mars 2014

Internationalist

Le titre fait référence à ma nouvelle paire de sneakers que je porte tous les jours depuis que je les ai reçues! Elles étaient dans ma wishlist sur Pinterest, et je les ai eues en cadeau pour mon anniversaire (oui aujourd'hui je prends 1 an de plus dans les dents!).

Au moins j'aurai eu une belle météo ce dimanche c'est cool !

IMG_0755

IMG_0758

IMG_0761

NIKE internationalist (Cadeau, Asos).

IMG_0773

Tee blanc Femme de voyou, FLORETTE PAQUERETTE (cadeau).

IMG_0770

Sweat gris chiné/noir Yale, PULL AND BEAR (cadeau de ma choupette).

IMG_0763

Je parle rarement des livres que je reçois en cadeau (ou que j'achète d'ailleurs, peut-être que dorénavant j'en parlerai quand ça en vaudra le coup).

Celui-ci est un cadeau. Je suis aussi difficile en livre qu'en fringue! mais celui-là est top, car en général je trouve les photos souvent dépassées, les lieux ne me plaisent pas toujours, ce n'est pas assez actuel. Là, les photos sont superbes, les lieux attractifs et actuels (comme le Shake shack), ça donne encore plus envie d'y aller!! Place à quelques photos..

IMG_0764

IMG_0765

IMG_0766

IMG_0769

 

Quelques photos de Saint-Emilion où je suis allée faire une petite balade ce dimanche.

IMG_0775

IMG_0777

IMG_0778

IMG_0780

IMG_0781

IMG_0782

IMG_0783

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0791

IMG_0795

Je vous souhaite de passer une belle semaine!

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie ^^ Si tu achètes le livre tu ne seras pas déçue les photos sont magnifiques! Quelle chance 3 voyages !! J'espère y aller un jour et viite ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ton article est top<br /> <br /> J'adore tes speakers elles sont complètement canons<br /> <br /> Moi qui n'aime pas le rose, sur les Nike ça me dérange absolument pas<br /> <br /> Le livre a l'air sublime, je suis une grande fan de NY, déjà trois voyages là bas, alors tu me donnes envie de l'acheter les photos ont l'air superbes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Clémene : ahh je te remercie Clémene, gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mary : Ce tee-shirt fait beaucoup parler ;) Merci! Bisous bisous ^^
Répondre
M
Ce sont de très beaux cadeaux , j'adore le tee shirt femme de voyou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary<br /> <br /> http://a-mylifestyle.blogspot.fr
Répondre
C
Ton tee-shirt est canon ! Simple mais chic !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> http://fille-au-foyer.blogspot.fr/
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité