Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
30 mars 2014

MySuelly & co

L'article que j'avais promis avec quelques nouveautés en ce dimanche un peu grisouillet, décidément le soleil ne reste pas longtemps..

IMG_0824

Mes nouveautés en vrac.

IMG_0801

Robe SANDRO (vestiaire collective) j'aime l'association des 2 imprimés.

IMG_0806

Tee FLORETTE PAQUERETTE (oui encore un je sais mais j'adore!)

Lait lavant CHRISTOPHE ROBIN (j'utilise déjà le démêlant antioxydant j'en suis plutôt satisfaite alors j'ai voulu tester le "shampoing" de la même gamme et il est top)

Collier doré origami tête de bulldog anglais (Boutique LES FLEURS)

Pastilles LEONE violette et fraise (Chez KARL)

IMG_0808

Détail du collier (avec mon futur chien d'amouuuur)

IMG_0810

Sandales bleu marine/ rose fluo MYSUELLY (que je surkiffe, elles sont parfaites pour moi heiiin ^^ ) (achetées sur Yoox)

IMG_0813

J'aime tout. Le modèle (avec les brides sur le pied, ça donne une jolie forme porté), l'association des matières et couleurs.

IMG_0814

IMG_0816

(désolé pour le nombre de photos mais je me lasse pas de les voir ^^ oui je suis diingue)

IMG_0817

Bandeau ALBERTINE (là aussi gros coup de coeur, l'imprimé, les couleurs, ce noeud couleur "mint", j'adore, et il me reste à trouver le bas car je dépareille toujours mes maillots)

Bracelet doré pendentif ananas 7BIS (Boutique LES FLEURS)

IMG_0818

IMG_0820

IMG_0821

Passez un bon dimanche et une belle semaine en espérant que le soleil revienne un peu nous réchauffer!

Des bisous

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui c'est toi ^^
Répondre
I
Mais oui c'est elle! lol
Répondre
M
Non mais isa (la isa que je connais? lol je suis perdue)
Répondre
I
Je suis jalouse de ton bracelet "ananas"! ;)
Répondre
M
Merci ^^ <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité