Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
6 avril 2014

Tu danses ?

(ou je t'explose)

Un article riquiqui ce dimanche à la météo bizarre digne du printemps.

IMG_0825

Groupe IAM et sa célèbre "Tu danses ? (ou je t'explose)", sweat bleu marine fait dans un coton très doux FRENCH DISORDER qui aggrandit ma collection de sweats.

Quelques magazines pour le week-end (j'ai pas l'habitude d'acheter le madame Figaro mais la couverture est très belle et les robes ausi à l'intérieur!)

Collier chaîne et flamands roses en porcelaine qui se bécotent AND MARY (Boutique Les Fleurs)

IMG_0827

IMG_0828

Ce collier ne fera certainement pas l'unanimité mais j'adore ce qui est original (vu mes articles et mes fringues, vous commencez à me cerner ^^)

Bon dimanche (le soleil arrive ^^)

Des bisous,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Artemis !! ^^ bises
Répondre
A
Qu'il est beau ce collier !!!<br /> <br /> <3<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> www.artemis-leblog.blogspot.fr
Répondre
M
Merci Sarah ^^
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Trooop jolie ton collier ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
M
stef : 3? je te reconnais bien là ;) une prochaine fois! <br /> <br /> <br /> <br /> hunter : ^^ mais non!
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité