Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
17 avril 2014

Internationalist bis

Comme le titre l'indique j'ai craqué pour une deuxième paire d'Internationalist de Nike, ultra confortables et elles font un joli pied. Je ne porte quasi plus que ça.

IMG_0833

IMG_0835

IMG_0832

 

IMG_0836

Chemise ROSEANNA X MONOPRIX

Robe longue rayée ZARA (achetée en grise aussi)

Skinny taille haute ZARA

Bracelets coquillages La Droguerie.

IMG_0840

IMG_0842

 

Profitez bien du soleil !

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle ne se fait plus et il doit être en rupture depuis bien longtemps, ils changent les couleurs des Nike à toutes les saisons donc à moins de les trouver d'occasion sur ebay ou vestiaire collective, c'est la seule solution pour vous. :)
Répondre
L
Je veux les mêmes mais elles sont en rupture de stock partout :( où avez vous trouvé les vôtres svp?
Répondre
M
Mes Nike font l'unanimité à ce que je vois, merci Marion ^^<br /> <br /> Bisous bisous ma jolie !
Répondre
M
Ok, je suis JALOUSE! Je veux ces tennis <3<br /> <br /> Elles sont carrément trop belles c'est ouf. Je suis tombée amoureuse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
Je veux dire que tu n'as pas trop de rose dans ta garde robe, ou alors c'est sur le point de changer.. :)<br /> <br /> J'irai voir ta photo ;)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité