Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
22 mai 2014

Windy

Je crois que le pire ce n'est pas tant la pluie mais le vent fort. Filles aux cheveux longs ou mi-longs je pense qu'on s'est comprise, je compatis.

IMG_1262

IMG_1258

Ma troisième paire de sneakers NIKE, air Pegasus, ASOS (je ne dis pas la dernière parce qu'à chaque fois je me fais avoir avec les nouvelles couleurs plus canons les unes que les autres! et le confort évidemment)

IMG_1263

IMG_1264

Sandales en cuir noir &OTHERSTORIES (Vestiaire collective), déjà portées plusieurs fois elles vont avec tout.

IMG_1266

Shampoing, après-shampoing et masque KORRES. Déjà des odeurs à tomber, un packaging canon, et des cheveux revigorés. Adoptés.

IMG_1268

Sweat ELEVEN PARIS. Montre STARUS (Bird on a wire).

Bonne fin de semaine!

Des bises,

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y en a vraiment marre de ce temps! et de ne pas pouvoir se mettre ne serait-ce qu'en t-shirt!<br /> <br /> Bisous chacha et bon week-end ^^
Répondre
C
de très jolies achats <br /> <br /> j'en ia marre de cette pluie <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Je savais que j'étais pas la seule à avoir un problème capillaire ce jour-là ^^<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
C'est clair que y'a de sacrées rafales ! et quand t'as les cheveux fins comme moi c'est la galère lol. J'adore tes sandales &Other Stories ! bisous !
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité