Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
1 juin 2014

Instagram mai

Instagram du mois de mai.

edji[1]

EDJI, centre commercial de Mérignac. Accompagnée de Carlota. Collection assez sympa, honnêtement je pense qu'il y en a pour tous les goûts car la marque propose plusieurs thèmes, et a pensé à faire une collection homme (avec des tees canons!).

Et un grand merci à l'équipe du magasin pour leur accueil chaleureux!

Voir le super article complet de Carlota sur son blog http://www.my-trends.net/

edji_1[1]

edji3[1]

 

L'autre salon de thé, rue des remparts. Tarte au citron et limonade en terrasse au soleil avec Carlota ^^

autre_salon_de_the[1]

Tee CHEEKYBOOM, petite marque comme je les aime, originale! Broderie également sur demande (un peu comme Maison Labiche), je vous le montrerai mieux dans un article.

cheekyboom[1]

Cerises du jardin, les meilleures.

cerises[1]

Nouvelles petites bagues fines achetées dans la boutique L'Atelier d'Amaya.

bagues[1]

Bougie Freesia DIPTYQUE achetée à la boutique (la vendeuse est très sympa et de très bon conseil).

diptyque[1]

Au Bureau (Bègles), mon QG hors de Bordeaux (lorsqu'on n'a pas envie de repartir sur Bordeaux pour sortir) et qui diffuse les matchs de rugby! Bonne ambiance garantie, carte et cocktails excellents et l'équipe est plus que sympa!!

au_bureau_burger[1]

Burger Saint-Nectaire.

cosmo[1]

Cosmopolitan.

Soirée au Garage Moderne pour les 15 ans de l'agence Citron Pressé.

garage_moderne[1]

garage1[1]

Qui dit citron dit couleur jaune, soirée avec yellow code.

garage[1]

garage2[1]

garage3[1]

Macaron citron/saumon, un délice.

garage4[1]

garage6[1]

Petits oeufs mimosa.

 

Pause café/chocolat caramel.

choco[1]

Pause thé/canelé.

the_caneles[1]

Mon péché mignon, j'aime beaucoup de choses étant gourmande, mais je crois qu'une bonne viennoiserie reste ma préférée.

viennoiseries[1]

Tarte aux fraises du jardin (je peux vous dire qu'on voit tout de suite la différence! leurs parfums et leurs saveurs sont incomparables)

tarte_aux_fraises[1]

Streetart Bordeaux.

streetart_bx[1]

Streetart Lacanau.

streetart_lacanau[1]

Nouvelle coque Rabito.

rabito[1]

Restaurant Le Bistrot des cochons à Lacanau (ne pas se fier au nom un peu terroir, car la cuisine y est raffinée et les portions généreuses). Une adresse que je vous conseille.

resto[1]

Ti'punch.

resto1[1]

Sauté de nouilles aux saint jacques et ses petits légumes croquants.

resto2[1]

Profiteroles.

resto3[1]

Nailmatic X Papier Tigre. J'ai testé la couleur du milieu (coco de son petit nom) et plus que ravie, couleur lumineuse, longue tenue, large pinceau pour l'application. Et les couleurs sont aussi tentantes les unes que les autres.

nailmatic[1]

Cadeaux pour la fête des mamans.

mères[1]

Mojito framboise (je connaissais le mojito avec de la liqueur de framboise, mais celui-ci c'est rhum + framboises fraîches, yum).

IMG_20140522_233658[1]

Selfie ^^.

IMG_20140521_185349[1]

Bon début de semaine !

Des bises,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Virginie :)
Répondre
V
Oh les jolies photos :) <br /> <br /> Beau mois de mai
Répondre
M
C'est sympa ^^ Merci Chacha !!<br /> <br /> C'est réciproque. Et vivement qu'on déjeune de nouveau ensemble!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'adore toutes tes photos <br /> <br /> tu es toute jolie et une fille adorable <br /> <br /> au plaisir de re déjeuner ensemble <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Rempli oui mais c'est tout de même espacé ^^<br /> <br /> Mais de rien, ton article est vraiment super c'est normal! Moi aussi j'ai adoré y aller avec toi!! Vivement la prochaine ;)<br /> <br /> Merci ^^ Toi aussi tu as trouvé cet endroit sympa, j'adore y aller!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité