Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
15 juin 2014

Beach time

Ce titre car dès qu'il fait beau je file à la plage d'où la rareté des articles en ce moment, encore aujourd'hui direction le Cap Ferret profiter du soleil, de l'océan un maximum, et sûrement regarder le match de foot avec un mojito (ou deux) là-bas !

Mais j'ai quand même trouver le temps de faire 2/3 photos ce matin, pour vous montrer mes deux tops préférés, achetés une bouchée de pain chez Pull&Bear et Pimkie, et un petit nouveau, le Roarrrrange d'Essie ! (ils ne se seraient pas inspirés de Roar de Katy Perry??).

IMG_1279

IMG_1280

Top PULL&BEAR (embarqué pour son imprimé et ses couleurs!)

Vernis ESSIE.

IMG_1283

IMG_1285

Blouse cropped ZANITA X PIMKIE.

 

Bonne fête à tous les papas, et vamos a la playa ho ho hohoo ^^

Des bisous !

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deltreylicious : Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bea : Oui y avait beaucoup de vent à l'océan !! mais on a trouvé un endroit à l'abri côté bassin. Merci d'avoir fait un petit tour sur le mien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Carlota : Merci ^^ oui, 3-0 ça commence bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Chacha : Merci Chacha ^^ j'en profite à fonds !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
oh j'adore <br /> <br /> ces vétements sont vraiment super <br /> <br /> profite bien de la plage<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Super profite bien ! et allez les bleus ;)
Répondre
B
Un peu trop de vent pour moi pour aller à la plage ! J'en profite pour faire un petit tour sur les blogs ;-) <br /> <br /> Jolis petits hauts !
Répondre
D
Super sympas ces hauts!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité