Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
23 juin 2014

Albertine

Nouvel article, il était temps !

Quelques nouveautés dont un maillot que je vais m'empresser de porter à ma prochaine session plage !

IMG_1286

Short couleur carbone ZARA, trouvé dans les promos!

IMG_1287

IMG_1289

Chemise PULL & BEAR.

IMG_1293

IMG_1295

IMG_1296

Maillot ALBERTINE (ma marque chouchou) couleur raisin (vous savez le moscatel, super bon en passant ^^) avec des petits volants au liseré doré comme il faut.

IMG_1298

Deux petits nouveaux sont à mon poignet, Love (rose) et Wave, HIPANEMA.

 

Belle semaine à toutes !

Des bisous,

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ^^ mais c'est la faute à nos pauses, comment veux-tu ne pas craquer lol<br /> <br /> Puis là avec les soldes ça va être encore plus tentant pff<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
non mais tu as vraiment craquer <br /> <br /> que de jolies choses <br /> <br /> j'adore la chemise <br /> <br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
M
Je te remercie ^^ Des bises
Répondre
D
J'aime bien le maillot et les bracelets!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
M
Je comprends, parfois y a des périodes où il n'y a rien chez Zara mais depuis quelque temps y a toujours des pièces ultra tentantes ! C'est rare lorsque je sors sans rien..<br /> <br /> bisous et à très vite ouiiii ^^
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité