Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
4 juillet 2014

Roseanna

Je me fais rare ces derniers temps et j'ai beaucoup de retard à rattraper en terme d'achats récents. Les photos ont été un peu prises à la va vite mais l'essentiel (est dans Lactel naan je déconne!) est de vous montrer les petits nouveaux/nouvelles.

IMG_1302

Robe PULLANDBEAR (solde), de trés jolies découpes sur les côtés.

IMG_1304

Robe ZARA (solde).

IMG_1308

Robe ZARA.

IMG_1310

Robe ZARA.

IMG_1316

IMG_1317

Maillot de bain ROSEANNA (Ancienne collection) j'ai cherché désespéremment ce modèle!.. enfin là, il est sublime et il me tarde de pouvoir le porter.

IMG_1319

IMG_1320

SALT WATER SANDALS en camel, plus confortables y a pas! Et j'adore les brides de cuir entrelacées.

IMG_1324

Funk, HIPANEMA (solde).

 

Bon week-end !

Mais avant cela bon match France/Allemagne ! Allez les Bleus !

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies photos ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
M
Je te remercie Virginie ^^ <br /> <br /> Bises
Répondre
V
En voilà des jolis achats<br /> <br /> Tu as eu raison !!! <3
Répondre
M
Merci ^^<br /> <br /> Oui faut qu'on se refasse un déjeuner ensemble! ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
que de jolies robes j'adore<br /> <br /> il faut que l'on remange ensemble <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité