Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
9 juillet 2014

Trendy Place

Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer mes derniers achats (j'ai été sage) mais vous parler d'un lieu où je suis allée, avec ma Charlotte alias http://www.my-trends.net/.

Il s'agit, en même temps au vu du titre vous avez sûrement deviné, de Trendy place, rue du Palais Gallien. Je vais dans un premier temps vous montrer les photos après je m'attarderais sur les poinst négatifs et positifs mais sans prétention aucune! Je ne suis pas critique gastronomique et les avis peuvent être différents d'une personne à l'autre.

trendy

trendy1

trendy3

trendy2

trendy4

trendy5

trendy6

trendy7

trendy8

trendy9

Points positifs : la déco! c'est le gros point positif pour ma part. Le bagel était très bon, j'avais pris le Brooklyn (cream cheese, magret de canard, pomme, chèvre, confiture d'oignons et mâche) j'ai adoré le mélange des saveurs et le sucré/salé. Le Rockfeller pris par ma comparse était aussi très bon. Le crumble (pomme/framboise) était top aussi.

Points négatifs : l'accueil un peu froid. Le choix (impossible de commander certains produits dont un bagel dont ils n'avaient pas les ingrédients? + boisson). Les potatoes, un surdosage  d'arômates limite écoeurant! Déçue par le maigre choix des desserts, j'aurai aimé trouver des cupcakes ou au moins des muffins. J'avais pris la formule à 11.90euros avec un café offert (je ne l'ai pas réclamé mais ils ne me l'ont pas rappelé!).

Verdict : je ne pense pas y retourner. En fait seule la déco m'a réellement plu. C'est dommage. Je tiens à le repréciser, ce n'est que mon avis! Mon avis ne sera pas forcément celui du voisin!

Pour celles qui ont testé cette adresse, qu'en avez-vous pensé justement?

 

 Bordeaux et ses rues.

trendy10

trendy12

trendy13

Belle semaine !

Des bises,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ^^<br /> <br /> Oui y a des points à améliorer, mais vas-y si tu as l'occasion, j'y suis allée un mardi (ils sont fermés le lundi c'est peut-être parce qu'ils reprenaient que c'était brouillon) ;)<br /> <br /> C'est bien dommage que Puffy Coffee ait fermé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Coucou Fannie ! <br /> <br /> Merci pour la découverte. Je cherchais justement un endroit comme celui-ci la dernière fois. Je suis très sensible à la déco des restos mais il est vrai que ça ne suffit pas. Si l'accueil n'est pas top ils vont vite devoir revoir leur copie.<br /> <br /> N'empêche que ça me donne bien envie d'essayer... Je cherche désespérément un remplaçant à Puffy Coffee qui a fermé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://yiyoufrommars.blogspot.fr/
Répondre
M
Oui c'est dommage je suis bien d'accord avec toi, mais peut-être qu'ils en prendront conscience et que ça changera en mieux, qui sait?<br /> <br /> :)
Répondre
S
C'est dommage pour les points négatifs car la déco est vraiment sympa!
Répondre
M
C'est une chose qui mettra tout le monde d'accord : la déco est topissime !! ^^
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité