Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
21 octobre 2014

Fall

Octobre, déjà. Allez je vous montre mes petites nouveautés, pour certaines qui datent un peu!

IMG_2541

Mes Stan Smith que je porte, voyons, pratiquement tous les jours, tellement confortables !

 

IMG_2542

Oui bon je vous vois venir d'ici avec vos grands sabots talons..un maillot de bain en octobre, n'importe quoi! mais en attendant je l'ai porté samedi + dimanche, et il est tellement boooooo ^^

IMG_2543

(Une autre photo pour la peine ^^ gniiii)

IMG_2547

Un gilet tout simple vert chiné Zara.

 

IMG_2550

(Détails de la maille)

 

IMG_2544

Sweat Tokyo gris et manches marines à motif floral, PullandBear.

 

IMG_2545

La photo n'est pas parlante, mais c'est une jupe longueur mi-mollet ou midi, droite, taille haute (gniii), bleu marine et pour couronner le tout avec 2 poches plaquées (pratiques), ben la jupe parfaite signée Zara (encore lui !)

IMG_2546

Et encore un de sweat! (mais je ne suis PAS obsédée, non pas du tout, un tantinet dingue peut-être)

Sweat I move to Florida (j'aimerai bien j'ai envie de vous dire, boire des cocktails colorés en terrasses d'hôtels Art Déco, aller nager dans la mer des Caraïbes, flâner à Key West, prendre en photo toutes les maisons en bois coloré que je croise, châtouiller l'oreille d'un crocodile... bon revenons sur terre sous un ciel gris bordelais qui plus est, pfffff), PullandBear.

IMG_2551

Bijoux (de gauche à droite en commençant par le fonds) : B.O perles et triangles Asos, bagues achetées au petit souk rue du pas saint georges (pomme), et chez Frip confit rue cancera pour les deux autres, Puces d'oreilles flèches en argent achetées à L'Atelier D'Amaya, bracelet acheté chez Lilisand, Cap Ferret, Lot de B.O Jack Wills chez Asos.

IMG_2552

IMG_2553

IMG_2554

 

IMG_2556

Le Petit Souk, rue du pas saint george. Non mais comment résister à ces deux petites choses plus mignonnes l'une que l'autre, comment? Je ne sais pas.

 

IMG_2557

(ohhhh)

 

IMG_2559

(Et vous ne savez pas tout ;) vous pouvez apercevoir un bouton sur le haut de l'avion, lorsque l'on appuie, c'est décollage immédiat ^^)

Assez de bêtises, je file..

Bonne semaine à toutes!

Des bises

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Marion : Merci Marion :) Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @Isa : Ok tu seras mon guide ^^ oui vivement le we prochain !!!! des biiisous
Répondre
I
Heu "les cocktails colorés en terrasses d'hôtels Art Déco, aller nager dans la mer des Caraïbes, flâner à Key West, prendre en photo toutes les maisons en bois coloré que je croise, châtouiller l'oreille d'un crocodile"... C'est mon voyage de 2010 ça!! ^^ Je pourrais te servir de guide alors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon moa aussi je kiffe tes Stan, Poulette !!!! <3<br /> <br /> Vivement le WE prochain! <3
Répondre
M
Trop chou ces petites choses <3<br /> <br /> Bon tes sweats sont toujours d'un CANON que je suis jalouse :)<br /> <br /> Et ton maillot on en parle? JE VEUX le même <3 <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
@Sarah : Merci ^^ des bises !! <br /> <br /> <br /> <br /> @Chachahihi : :) oui je sais je suis un peu foldingue sur les bords ^^<br /> <br /> Merci, gros bisous!
Répondre
C
alors je vais te voler tous tes bijoux <br /> <br /> et mon dieux un maillot de bain mais tu es folle ^^<br /> <br /> toujours de jolies choses en tout cas <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité