Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
10 avril 2015

Flower Party Truffaut

J'ai eu l'agréable surprise d'être invitée, avec d'autres blogueuses sympathiques, à la Flower Party jardineries Truffaut à Mérignac. Etant une amoureuse des fleurs j'ai été plus que gâtée!

La soirée était organisée autour de quatre ateliers créatifs DIY ainsi qu'un large buffet plus qu'alléchant pour les papilles.

IMG_3546

 

 Traiteur événementiel - Kathy kolibry  http://kathykolibry.com/

IMG_3534

IMG_3526

IMG_3527

IMG_3536

 

Les ateliers DIY

IMG_3528

Atelier Suspension japonaise, animé généreusement par Caroline Prost de http://www.mapetitefabrik.canalblog.com

IMG_3529

IMG_3531

IMG_3552

 

Atelier Bracelet Frou Frou, animé gaiement par Ophélie.

IMG_3532

IMG_3543

 

Atelier Bulle Printanière, animé sympathiquement par Mallorie.

IMG_3542

Un quatrième atelier, atelier Mug végétalisé (auquel je n'ai pas eu le temps de participer) était animé par Virginie.

 

Merci à la jardinerie Truffaut Mérignac pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé, à ses partenaires et aux différents intervenants. La soirée était très réussie et très enrichissante.

#flowerpartytruffaut sur instagram.

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le même prénom? :)
Répondre
C
ça devait être sympa ! C'est marrant j'ai le même prénom ! ^^
Répondre
M
La soirée était géniale, j'ai également adoré! Vivement la prochaine ^^
Répondre
C
c'était super comme soirée! j'ai adoré!
Répondre
M
Oui une très belle soirée en tout point!<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité