Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
14 septembre 2015

Denim i love you

Comme beaucoup d'entre nous, j'aime le denim. La pièce (ou les pièces) à impérativement avoir dans son dressing, que ce soit un jean, un short, une jupe, une chemise, une robe.. non mais le denim va avec tout (je le savais depuis longtemps rassurez-vous), c'est grâce à elle que l'on peut porter des motifs improbables, des fleurettes, de la rayure, des pois, des cactus, des ananas, des burgers, des animaux, du triangle! Bref. Denim je t'aime.

y

 

y

y

 

y

y

Puis le denim désacralise toute pièce un peu trop chicos, trop classique, trop basique et permet de décaler.

Décaler, le mot qui revient souvent dans ma bouche.

Autre chose cruciale on s'y sent bien. C'est ce qui importe.

 

Belle semaine sous le ciel gris bordelais (en jean du coup?)

Des bises,

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha ^^ moi ça fait longtemps qu'il ne m'aime plus ^^ Merciii, gros bisous ma Chacha!!
Répondre
C
tu nous as fait une belle sélection <br /> <br /> mon banquier ne vas pas t'aimer <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ma Chichi merciii ! Mais carrément !! Le denim peut sauver la mise aussi, tiens comme aujourd'hui par ex avec la météo digne d'un mois de novembre, hop j'ai enfilé mon jean! <br /> <br /> Mercii encore et à très bientôt (le 26 ;) chuuut ;) ) Des grooos bisous
Répondre
M
Je dis amen, ma sœur! Ça va avec tout, c'est résistant, infroissable (oui ça compte, je déteste repasser^^) et comme tu le dis, le must: ça décale. Une petite robe chic, une veste courte en jean et bam: l'équilibre! Belle semaine à toi et bravo pour cette sélection inventive!
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité