Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
26 avril 2016

Urban art

Me revoilà avec du streetart, toujours à traquer l'art des rues à Bordeaux.

Et avec cette météo d'une tristesse alarmante.. mettre de la couleur dans sa vie est essentielle !

IMG_8115

IMG_8077

IMG_8079

IMG_8117

IMG_8097

IMG_8103

IMG_8119

IMG_8100

IMG_8096

IMG_8129

IMG_8117

IMG_8131

Passez une belle semaine en espérant que la météo redevienne ensoleillée et chaude, tant qu'à faire autant demander les deux au point où on en est!

Des bisous les girls

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces photos sont super <br /> <br /> cela fait du bien de voir de la couleur <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Y
Ooh j'adore la geisha :) très jolies photos, bravo !
Répondre
M
Super sympa ces photos, j'aimerai bien en trouver des jolis comme ça pour faire mes photos ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
E
J'adore cela rend super bien!
Répondre
C
C'est vrai qu'en ce moment ce temps...Mi avril il faisait presque 25 degrés les après-midi à Toulouse...Et depuis plusieurs jours...à peine une dizaine...! En espérant que le temps s'améliore un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> De la couleur ça fait du bien aux yeux et au moral. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la dernière photo, avec la geisha et les lianes de lierre qui recouvrent !
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité