Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
19 juin 2016

instagram

J'adore ces deux nanas! je me reconnais totalement dans leurs styles!

fille1

Je VEUX sont t-shirt !!!!!

fille

Les sandales !! (enfin TOUT)

fille2

Source Brittanybathgate

fille3

J'adooore!

fille5

fille4

Source Alwaysjudging

 

Bon fin de week-end les girls ! Demain c'est le premier jour de l'été (incroyable!!) allez on y croit ^^

Bises

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le style de Brittany aussi :)
Répondre
C
j'aime aussi beaucoup <br /> <br /> elles ont des styles très sympa <br /> <br /> même si je crois que je préfére la premiere <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ces sandales sont canon !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> www.lemondeselonclaire.com
Répondre
E
C'est sûre ces filles ont du charme et du chien! Enfin l'été et il pareil que le soleil sera au rendez vous!! Cross fingers ;) Bises
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité