Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
4 août 2016

Ego

Ce titre parce que je voulais vous montrer mes derniers achats soldés ou pas.

zara1

Cette robe Zara, issue de la nouvelle collection, achetée lundi. Elle est juste sublime, la coupe et la couleur ont eu raison de moi!

zara2

Cette jolie blouse Zara, nouvelle collection, achetée à l'enfant (il y a souvent des pépites à l'enfant et c'est forcément moins cher ce qui ne gâche rien!), elle est rose très pâle avec des broderies et le haut des manches un peu "bouffante" dans une jolie cotonnade légèrement froissée. J'ai acheté une autre blouse à l'enfant depuis cette photo, faut que je vous la montre!!

rad1

Un t-shirt RAD "je m'en ballec" (mon côté rebelle), j'adore les tees rad car super bien coupés!!

mango

La jupe Mango, soldée, il n'en restait plus que 3 en taille 34, super! J'y ai vu beaucoup de potentiel, elle est longue dans un magnifique motif de fleurs, de belles couleurs, je la porte taille haute, un très bon achat de dernières soldes! En automne elle sera parfaite aussi.

 

Je vous souhaite un beau mois d'août!

Des bisous,

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime trop ton style !<br /> <br /> <br /> <br /> La jupe Mango sera parfaite pour l'automne !
Répondre
M
j'adore la couleur de ta robe Zara, juste parfaite!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.maxcebycecilej.com
Répondre
C
la robe est juste canon <br /> <br /> elle te vas juste super bien <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité