Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
9 septembre 2016

Matcha Latte

matcha latte

Cette photo. J'étais chez Sip lundi. Je me suis décidée à goûter le matcha latte. C'est spécial je dois bien l'avouer. Mais c'est très doux, je l'avais bien sucré (au cas où) et j'ai aimé. Je n'ai pas adoré et j'avoue que je ne le reprendrai pas. Mais il fallait bien tester pour savoir.

balzac

 Le top Balzac que je recherchais depuis des mois dans mon armoire, je croyais l'avoir perdu.. retrouvé! Les bracelets achetés en Auvergne et un journal de Rifle Paper Co car j'ai presque terminé l'actuel, c'est une de mes marques préférées de papeterie, tellement beau mais malheureusement très cher.

cactus

Je vais tester le déodorant de la marque Bio Avril, j'aime son packaging épuré. Mon nouveau cactus d'amour. Vernis bio Navi de Nailmatic (cadeau). Sardine rapportée de voyage (Lisbonne) d'une amie.

new

Chemisier/blouse à volants h&m (vu un peu partout). Jupe taille haute à larges rayures gris/marine boutonnée sur le devant, superbe, achetée chez Mango. Et toujours mes chaussettes lurex, je dois bien en avoir 50 maintenant car depuis j'ai du en acheter encore 4 paires de plus! Accro.

cos

Des Cos.

bijoux

Ma nouvelle bague dorée achetée chez Matsaï Mara. Collier dent de squale Maison Monik acheté à Andernos.

zara

Blouse Zara.

love stories

Nouvelle bague achetée chez l'Atelier d'Amaya. Collection en cours.. encore 2 triangles LoveStories Intimates, j'en suis à 5 en 2 mois, tout va bien! Ils sont tellement parfaits, j'adore cette marque!!

american vintage

Nouveau pantalon taille haute acheté chez American Vintage pendant les soldes d'été, difficile encore de trouver des pantalons tailles hautes puis j'aime beaucoup le motif.

 

Bientôt le week-end! Je vais aller faire un passage à Darwin pour le Climax festival.. et je prépare un mini trip pour la semaine prochaine. Bon week-end les girls!

Des bisous

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve que le pantalon te va très bien ! Le matcha latte pour l'instant je n'ai pas gouté, déjà à la base je suis plutôt café donc je crois que c'est ne pas pour moi. Ou est ce que tu trouve les carnet de Rifle co à Bordeaux?? je n'arrive à les trouver et j'adore cette marque! Bon weekend à toi !
Répondre
C
J'adore le matcha, après des fois je préfère le matcha sous d'autres recettes (la glace au matcha c'est très bon !).<br /> <br /> <br /> <br /> La blouse Zara a l'air très mimi, et le cactus aussi. ;)
Répondre
C
que de belles choses <br /> <br /> j'ai envie de tout te piquer <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
I
Iam loving the post so much! Have a nice weekend:)<br /> <br /> <br /> <br /> irenethayer.com
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité