Hello ! Hello !

Et de 4. J'ai succombé après, comme toujours, un long moment de réflexion. Je voulais absolument un dessin floral. Les fleurs, je les aime et les aimerai à vie. Aucune erreur ne serait commise. Parce qu'un tatouage, comme tout le monde le sait, est indélébile. Voici donc mon petit 4ème tatouage. Toujours petit et placé au bras. Il n'y a pas beaucoup de placement que j'aime à vrai dire. Je n'aime qu'aux bras, devant, derrière y compris les poignets et la nuque (mais la place est déjà prise). Les pieds, ventre (houlala l'erreur fatale!), le cou, près de la poitrine, les jambes.. No way! J'essaie de prendre en compte le vieillissement du corps, les changements de la peau à travers les ans. C'est pas chose facile mais il y a quand même des parties du corps qui sont moins marquées par les années. J'ai déjà envie de "l'aggrandir", je ne sais pas, rajouter un petit truc qui manque.. à méditer.

Pour celui-ci j'ai changé de salon de tatouage. Après plusieurs renseignements, Bodyfikation, à Talence se trouvait être le mieux pour moi. Le salon est moderne ce qu'il faut, plutôt à la cool, les tatoueurs sont super sympa et à l'écoute, dont un spécialisé dans les petits tatouages. Banco !

Je n'ai pas été déçue bien au contraire, et j'y reviendrai pour le prochain, oui parce qu'il y a toujours un prochain.. une fois tatoué on est foutu.

tattoo

kuro1

tattoome

bonnie

 

Ayant chopé la crève, un petit Kuro Espresso Bar s'imposait hier avec un bon latte et une chocolatine avant de réattaquer le boulot qui est assez prenant en ce moment!

Fallait aussi que je vous montre mes chaussettes d'amour Pas Chassé, reçues récemment. Bleu marine lurex avec des roses oranges aux feuilles vertes, des beautés!

 

Je vous souhaite de passer une bonne fin de week-end.. pour moi c'est enveloppé d'un plaid sur le canapé ^^

Des bisous,

Malgosia