Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
16 novembre 2016

J'en Pince

Hello !

Cette fois je vous emmène chez JeanPince, rue de la devise, avant de voir des photos de blogueuses partout ahah.

Accueil au top - Explications de la carte - Service excellent - Produits frais et bien travaillés - Saveurs équilibrées - Prix corrects.

JeanPince a ouvert il y a à peine plus d'un mois mais côté service ça roule! Ils ont tout prévu. La salle est assez spacieuse, côté décoration on surfe sur les tendances actuelles (bois brut, assises blanches, pierre..), un marin barbu tendance hipster tient le rôle du logo et vous serez accueillis par Istanbul, l'adorable bully!

J'ai eu l'occasion de tester par deux fois, une fois en soirée et aujourd'hui même le midi. La première fois j'ai pris le fameux lobster roll (servi avec frites et sauce au curcuma, un délice cette sauce!), le roll était très bon, peut-être un poil trop de ciboulette mais c'est vraiment pour faire chier! lol Les frites excellentes. En dessert une crème brûlée à la fleur d'oranger émulsion au sirop d'érable, une tuerie pour les papilles! Le tout arrosé d'une bière Tiger de Kronembourg.

me10

Voilà comment se présente le lobster roll. 

me9

Ce midi, j'ai testé la pièce de homard entière (300/400gr), c'est petit, ne vous attendez pas à voir une pièce énorme, ce n'est pas une langouste. C'était très bon car grillé accompagné d'une sauce, on vous équipe d'un bavoir, d'une paire de pince et d'une longue baguette pour attraper et curer l'intérieur des pinces.

Il paraît que la salade de homard est aussi excellente!

me11

Pour vous donner une idée des tarifs, la pièce de homard coûte 24euros (avec frites + salade).

JeanPince fait également le brunch le dimanche au prix de 30€, il est bien complet donc le prix est correct.

JeanPince

Rue de la devise

(mieux vaut réserver)


 

me6

New tshirt Metallica - Pull and Bear (collection actuelle) / photo prise chez Sip Coffeebar.

me4

Je suis allée sentir des parfums chez Sephora et suis tombée en amour sur celui-ci, complètement par hasard, L'eau de toilette Carven, j'aime bien son flacon assez sobre.

me

ootd hivernal - manteau en fausse fourrure Zara (hiver dernier) - jupe Mango (collection automne 2016) - sweat vintage.

me3

me2

Les jolies chaussettes de chez Calzédonia.

me5

Streetart dans Bordeaux.

me7

La belle Marzocco de chez Kuro Espressobar, j'adore cette plante aussi! Et la moustache "movember" qui pousse de Pascal à l'arrière ^^

me8

Vous avez déjà goûté le scone de chez Kuro??! Une pure tuerie!! Celui-ci était à la pomme, miam!

 

Bonne fin de semaine les girls!Bisous, Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je ne peut pas laisser de commentaire plus haut!<br /> <br /> Moi aussi j'ai bien aimé chez Jean pince, mais je suis une grosse gourmande et mon sandwich était petit, sinon c'était délicieux !<br /> <br /> Contente de t'avoir vu !
Répondre
C
j'entend beaucoup parler de cette adresse <br /> <br /> tu me donnes envie de tester <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
E
ça fait envie, hâte de goûter cette nouvelle adresse! Je n'ai pas étais encore à Kuro mais si tu me dit qu les scones sont bons...je ne veut pas tarder! J'adore ça!<br /> <br /> Et à la fin, tu as poussé la porte "de l'amour"? ;)<br /> <br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité