Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
4 décembre 2016

Lurex

J'aurai pu également intituler cet article "Passion chaussettes". C'est devenu une véritable passion, la traque à la chaussette ou la chaussette party! Une collection, je n'ai pas recensé toutes mes paires (mais ça doit être aux alentours des 50/60 paires, gloups). Au gré de mes virées shopping, je tombe toujours sur une nouvelle paire encore plus jolie que la précédente.. Je suis foutue :)

lurex2

lurex

lurex1

Ces 5 paires ont rejoins mon chaussetting, toutes issues de mon nouveau meilleur ami And other Stories. Et c'est pas fini, y en a 2 autres paires qui me font de l'oeil les vilaines.

 

Bon dimanche ! Couvrez-vous bien, ça caille ! Brrrr

Bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes des envies de shopping là !<br /> <br /> J'ai une belle collection de chaussettes en lurex mais pas autant que toi !<br /> <br /> par contre c'est chiant, le plus souvent elles descendent quand j'ai des baskets
Répondre
E
Tu avait raison, je ne suis pas ressorti avec les mains vides. J'ai craqué par une pull vert sapin que j'adore ;) Bises
Répondre
E
J'aime bien cette expression que tu as inventée : le chaussetting! ;) Je suis allée au magasin and other stories et c'est vraie qu'il est superb! Mais je n'ai pas vu tes jolies chaussettes, il faut que je retourne ! Bises
Répondre
C
ah toi et les chaussettes <br /> <br /> c'est une histoire d'amour <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité