Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
30 décembre 2016

Friday 30

Avant dernier jour de l'année 2016. A vrai dire j'ai hâte que ces fêtes finissent enfin. J'aime Noël mais pas du tout le 31, qui signifie rien. Sortir en look lèger pour se peler, puis finir par se retrouver en boîte avec des alcoolos qui te collent à l'arrière train, qui se croient tout permis vu que c'est le 31, et en ressortir dans des marres de vomis, non merci !

Honnêtement faire la "fête" pour faire la "fête" je trouve ça idiot. J'ai donc décidé de ne rien faire, même si j'ai eu des invitations, basta !

Puis le mois de janvier va être rude en terme de boulot donc autant ralentir le rythme.

Pas mal d'achats ces derniers temps, je crois être atteinte d'achatitude chronique ^^ avec les avant soldes un peu partout c'est difficile de résister!

 

moi1

Un nouveau sac imitation croco noir qui du coup fait vintage de chez AndOtherstories.

Un nouveau manteau en velours avec des broderies dorées un peu japonisantes, je l'adore! et il tient chaud. Ca change du manteau classique. AndOtherstories.

moi

Nouveau soutien-gorge triangle avec volant, noir plumetis avec des petits motifs, une merveille! AndOtherstories. (oui je sais c'est ma 2ème maison ce magasin)

kuro7

J'ai réessayé, sur les conseils de Pascal, le matcha latte. Bien que plus doux et sucré que celui testé chez Sip, je n'aime pas. Cet arrière goût prononcé d'épinard m'écoeure à force. Mais côté visuel bien évidemment il n'y a rien à dire! Il est sublime.

KURO ESPRESSO BAR

kuro8

Rien ne vaut un bon cappuccino.

kuro9

Toujours succulente la pause déjeuner chez Kuro !

moi2

La jolie petite robette fleurie issue de chez Zara, j'adore le volant et les semis de fleurs! quand une robe combine les deux c'est la perfection.

st michel3

Une Faim de Loup - Place Saint Michel.

Un tout petit café/salon de thé à la façade bleu, inconnu encore des réseaux sociaux (ou pas envore aperçu pour ma part) qui mérite le détour.

J'avais pris un cappuccino, très bon et un mini cupcake carrot cake, succulent! et trop chou. Lui avait pris un mocca, bon également et un millionnaire, super crèmeux avec le caramel.. une jolie adresse qui change un peu. Nous étions à l'extérieur. Le café est vraiment tout petit, en comparaison le Blacklist à côté est immense ^^ mais l'intérieur est joliment décoré, et l'accueil plutôt sympa.

st michel2

De nombreux bars/cafés sont installés autour de la place Saint Michel. C'était un dimanche et nous nous sommes posés dans un bar à l'orientale. Les pâtisseries orientales étaient vraiment fraîches et délicieuses! C'est l'endroit idéal pour contempler ce qui se passe autour (j'avoue aimer regarder les gens, pas vous?).

st michel

Jolie façade dans le quartier.

st michel1

Joli mur coloré.

typo

(source Pinterest)

moi3

Mom jean Zara (old) + marinière décolletée dans le dos AndOtherstories (new) + Vans old skool noir.

 

Sur ce passez un bon réveillon (je vais quand même bien manger ^^ ce soir là ^^) et profitez surtout des gens que vous aimez!

See you next year !

Des bisous

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime tout jours toutes petites photos <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
Tu vois j'avais vu cet article mais je n'avais pas fait attention à ton manteau ! <3<br /> <br /> Un vrai coup de cœur et ca faisait longtemps !
Répondre
C
Pareil, je n'aime pas le 31 décembre. Je préfère même passer une bonne soirée en mode pyjama/cocooning lol. <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas aimé le matcha, le visuel est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes achats vestimentaires sont jolis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon à l'avance ! ^^ Bises
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité