Hello les filles!

Les filles, car aujourd'hui c'est un article un peu différent que j'ai rédigé et qui s'adresse aux filles/femmes. Et à toutes les femmes!

En effet je vais vous parler lingerie. La lingerie pour certaine c'est un plaisir d'en acheter et pour d'autre c'est un calvaire. Alors que vous ayez une petite poitrine ou au contraire une poitrine généreuse, des fesses toutes menues ou de bonnes fesses, lingerie pour petit gabarit ou lingerie grand taille, vous trouverez forcément votre bonheur.

Un site de lingerie et maillots de bain créé par une équipe de spécialistes passionnés destiné, comme son nom l'indique, à toutes les poitrines donc à toutes les femmes. Pas moins de 46 grandes marques dont Simone Pérèle, Lou, Huit, Lise Charmel, Lejaby, Barbara, Andres Sarda, Passionata... sont présentes sur le site. Les tailles de soutiens-gorge (triangle, corbeille..) vont du 80 au 125, et les dessous (culotte, tanga, string..) vont du 36 au 52 sans perdre de vue le maintien, le confort et la beauté pour toutes.

Personnellement, j'ai une petite poitrine je fais un 85B, je n'ai pas de problème particulier pour trouver un soutien-gorge, d'autant plus que je n'achète que des triangles (les magasins en regorgent), j'aime beaucoup cette forme du coup avoir une petite poitrine m'arrange plutôt bien. Maintenant beaucoup de marques font des triangles qui maintiennent très bien les poitrines plus ou moins généreuses.

IMG_8745

IMG_8746

IMG_8748

IMG_8743

IMG_8742

Ensemble triangle et culotte rose flashy en dentelle de Calais - HUIT

IMG_8738

IMG_8739

IMG_8741

Triangle en dentelle vert menthe - Simone Pérèle  

Toute l'équipe du site  https://www.touteslespoitrines.com sont à votre écoute, chaque commande est traitée le jour même de sa réception, et 15 jours de réflexion vous sont laissés pour essayer leurs produits.

En ce moment vous pouvez profiter d'un code promo de 15€ offerts en tapant le code PRINTEMPS15 (dès 149€ d'achats sur tout le site jusqu'au 12/04/2017).

me

me1

(Produits offerts par le site)

Des bisous,
Malgosia