Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
7 juin 2017

June

June. J'aime beaucoup ce mois en règle générale, les jours les plus longs, la chaleur, les verres en terrasse qui n'en finissent pas, la plage..

Pour le moment la météo n'est pas très clémente, un coup c'est bikini un autre c'est doudoune.. espérons que les vrais beaux jours s'installent enfin!

michel8

Bikini &OTHERSTORIES (new) - Blouse vintage (arrière grand-mère)

michel7

Sandales dorées ZARA (new)

michel11

Lipstick URBAN DECAY (cadeau), une très bonne marque pour les rouges! - sweatshirt ETOILE ISABEL MARANT (old)

michel12

Tshirt PULL&BEAR (old) - Mom jean blanc ZARA (new)

michel4

Capuccino chez Michel Ma Belle à Saint-Mich

michel1

Tshirt blanc PULL&BEAR (new) chez KURO ESPRESSO BAR

michel10

Blouse en soie rouge BA&SH (old) - Jean vintage LEVI'S - Déodorant crème Bio CLEMENCE ET VIVIEN - Crème de jour au coing DR HAUSCHKA - Baume à lèvres BURT'S BEES - Vernis KUREBAZAAR - Boucles d'oreilles cori MAISON MONIK

Après plusieurs essais de déodorants bio, le déodorant crème de chez Clémence et Vivien a l'air de me convenir, j'ai pris le fleuri, il a une bonne odeur, s'étale bien en laissant un fini satiné et a une bonne tenue face à la chaleur (35°C!). Les autres déos bio m'ont tous donné des allergies, des plaques rouges aux aisselles et des démangeaisons.. Conquise par celui-ci!

 

michel6

Tshirt rose Muchas &OTHERSTORIES (new) - Jupe fleurie &OTHERSTORIES (new)

michel3

SIP COFFEE BAR

 

Une belle journée!

Des bisous

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces sandales doré sont juste canon <br /> <br /> j'adore cet article <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
Moi aussi ce sont les déodorants Clément et Vivien qui me conviennent ! J'adore ton tee shirts Pull and bear, et j'aime de plus en plus avec un jean mom et des baskets et ca c'est de ta faute ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <3
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité