Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
6 août 2017

Ganni

Hello les girls !

Voilà déjà une semaine que j'ai repris le boulot et je suis déjà k.o! Super! J'espère que vous passez un bel été!

Je voulais vous parler d'une marque (de luxe donc inabordable pour nous simples mortels ^^), GANNI. C'est simple j'aime tout. Des pulls superbes, des robes/jupes longues à fleurs jolies et des t-shirts trop cool!

Vous connaissez?

ganni6

Ce pull est sublime, le rêve! Et il est beau dans toutes les couleurs! J'adore le rose et le orange.

ganni4

ganni

ganni10

ganni9

ganni21

Alexa Chung (la nana qui a toujours eu un style de ouf!)

ganni2

Vous préférez lequel ?  ;) (Tous si on le pouvait, prix du pull : 419€)

ganni17

ganni18

ganni14

ganni11

ganni13

ganni8

ganni5

ganni15

ganni19

J'adore ce look!!!!!

ganni7

Alors que pensez-vous de cette marque? Ne surtout pas regarder les prix, ça risquerait de gâcher le plaisir des yeux ;)

Bon dimanche!

Des bisous,

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non mais voila en plein été je veux un pull<br /> <br /> je ne te remercie pas ^^<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
D
Trop jolis les pulls !<br /> <br /> Bizzz Deltreylicious<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité