27 août 2017

Photoshoot

HELLO ! VOICI UN ARTICLE UN PEU DIFFERENT DES AUTRES, UN PHOTOSHOOT IMPROVISE LORS D'UNE BALADE A ARES VENDREDI. C'EST PLUS FACILE LORSQU'ON A UN SUPER PHOTOGRAPHE AVEC SOI. J'ESPERE QUE VOUS AIMEREZ AUTANT QUE MOI CE PETIT CHANGEMENT SUR LE BLOG. J'ATTENDS VOS RETOURS AVEC IMPATIENCE! BONNE FIN DE WEEKEND DES BISOUS MALGOSIA
Posté par Malgosia à 14:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 août 2017

@karodall

HELLO !! RARE QUAND JE REDIGE UN ARTICLE, PETIT L'ARTICLE, LE SOIR. MAIS FALLAIT QUE JE VOUS MONTRE LE STYLE FOU D'UNE FILLE, UNE DANOISE (OUI FORCEMENT), QUE JE SUIS SUR INSTAGRAM. EN FAIT C'EST MON STYLE CETTE FILLE, ELLE SE FRINGUE COMME J'AIME ME FRINGUER.. DIIINGUE! VIITE LES PHOTOS!!   MON COMBO PREFERE SWEATSHIRT/JUPE OU ROBE A FLEURS/CHAUSSETTES/BASKETS! TOUT MOI! CETTE FILLE EST SUPERBE EN PLUS! SON INSTAGRAM @karodall. DES BISOUS MALGOSIA
15 août 2017

Magical Auvergne partie 2

L'Auvergne et ses multiples facettes.. Ses volcans bien entendu, les prés à vaches (il y a sûrement plus de bovins que d'êtres humains, et parfois c'est pas plus mal!), les petits villages de caractère, les jolies Eglises, les villes à intérêts, les jolies maisons, la belle époque, les fleurs partout, les dahlias (ma fleur préférée dans tous les recoins pour mon plus grand bonheur), cette odeur de foin coupé et de genêts qui embaument l'air, la gentillesse des gens (à souligner car si rare à notre époque), les paysages à couper le... [Lire la suite]
Posté par Malgosia à 15:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
13 août 2017

Magical Auvergne

Hello les filles! Que j'aime cet endroit.. Cet endroit qui me renvoit à des doux souvenirs d'enfance avec mon grand-père.. un lieu à jamais magique dont je ne peux me passer au fil des années. J'ai eu du soleil tous les jours en juillet, c'était vraiment top. Je me sens revivre là-bas, c'est mon endroit refuge où je laisse à chaque fois une partie de mon coeur tout en sachant que je reviendrai, forcément.. A bientôt ma jolie! MA vue de tous les jours <3   C'est la première partie.... [Lire la suite]
06 août 2017

Ganni

Hello les girls ! Voilà déjà une semaine que j'ai repris le boulot et je suis déjà k.o! Super! J'espère que vous passez un bel été! Je voulais vous parler d'une marque (de luxe donc inabordable pour nous simples mortels ^^), GANNI. C'est simple j'aime tout. Des pulls superbes, des robes/jupes longues à fleurs jolies et des t-shirts trop cool! Vous connaissez? Ce pull est sublime, le rêve! Et il est beau dans toutes les couleurs! J'adore le rose et le orange. Alexa Chung (la nana qui a toujours eu un style de ouf!) ... [Lire la suite]