Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
6 décembre 2018

Fashion Kids

Hello par ici!

Pour s'évader un moment des actualités.. Je vais vous parler mode enfant. Je n'ai pas d'enfant mais j'adore toutes les choses pour enfant aussi bien la mode, que les divers accessoires. Je regrette même parfois que les lignes enfants ne soient pas plus déclinées pour adulte! Certaines marques commencent à le faire comme Bonton. Il m'arrive très souvent d'acheter chez l'enfant souvent chez Zara, mais dernièrement j'ai acheté un très beau gilet noir et lurex chez Bonton.

Je travaille dans ce domaine ce n'est pas pour rien.

Je vais vous montrer mes marques préférées pour les bébés et kids.

animals

THE ANIMALS OBSERVATORY

Les couleurs, les motifs, la modernité de la marque, c'est bien simple je n'aurai aucun scrupule à m'habiller comme la jeune fille ci-dessus :)

animals2

animals1

animals3

animal

animal1


 

BIRDS OF NATURE

La mignonitude de ces boots !

birdsofnature1


 

bonton4

BONTON

J'adore aller chez Bonton, en général je sors de la boutique avec quelque chose, impossible de résister.

bonton1

bonton

bonton3

bonton2


 

hundred pieces4

HUNDRED PIECES

Actuel, tendance, une note rigolote.

hundred pieces2

hundred pieces1

hundred pieces3


 

simple kids

SIMPLE KIDS

J'adore cette marque vendue sur le site smallable, j'ai déjà un gilet écru, comme celui ci-dessus, en taille 12ans. Il y a toujours le petit détail qui fait toute la différence. C'est très beau. Autant pour les filles que pour les garçons.

simple kids1

simple kids2


 

bobo choses

BOBO CHOSES

J'adore cette marque également. Cette jupe taille haute est parfaite ! Imprimés, couleurs, détails.. tout est enviable.

bobo

bobo1

bobo4

bobo5

bobo2

Ce n'est juste qu'un échantillon de marques canons! Il y a aussi MINI RODINI que j'aime beaucoup.


La marque de jouets que je préfère est LUCKY BOY SUNDAY.

Vous allez craquer aussi je le sens...

lucky1

lucky2

lucky3

lucky

lucky4

 

J'espère quez vous avez aimé cet article qui change un peu des autres.

Bon courage, bonne fin de semaine !

Bises,

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité