Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
18 avril 2019

Les nouvelles adresses bordelaises

Coucou par ici !

j'espère que vous allez bien. Je profite de ma semaine de vacances (mais quel bonheur, j'attendais ça depuis fin juillet 2018) pour vous pondre (j'étais une poule dans une autre vie) un petit article sur les nouvelles adresses bordelaises que j'ai testées récemment.

Café Eriu

abc5de4381534b7fa0ade984109aaab5a

Un petit café vient d'ouvrir y a pas si longtemps. Un café comme je les aime. Tout est parfait. Le café de spécialité y est à tomber, succulent. L'accueil est chaleureux, l'ambiance est à la cool, les gens sont sympas. J'ai pris un latte (excellent) accompagné d'une part de tarte aux pommes (un délice). J'ai également testé le cappuccino tout aussi bon. J'adore la décoration. Tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un agréable moment.

790a9dca42ed9d11f93cbedbef635c25

1ac9f80710e51ef21ae277f9916b998c

Café Eriu - 119 rue Fondaudège - 33000 BORDEAUX

 


 

 

Mademoiselle Simone Bordeaux

59dcdd63ea9e93fa7c19a65d6eb9679f

Mademoiselle Simone, un autre café basé sur le même concept que les coffeeshops de Bordeaux. L'accueil est chaleureux. J'ai aimé la décoration actuelle, les fleurs et les petits détails bien pensés. Le café était un peu fort pour moi, je n'ai pas aimé, j'avais également pris un petit gâteau au chocolat qui était encore chaud et qui s'est avéré délicieux. La petite attention d'accompagner le café avec des chamallows est originale (comparé à l'éternel gâteau à la cannelle). Je trouve que ce lieu assez girly est idéal pour passer un moment entre filles.

J'ai aussi aimé les tables en terrasse, super jolies toujours avec le détail des fleurs pour agrémenter.

a6026a7214245c2cf620dedfb7f87a448

 

Mademoiselle Simone - 67 rue des ayres - 33000 BORDEAUX

 

J'espère que ces deux nouvelles adresses vous auront donné l'envie de pousser leurs portes au détour d'une balade dans les ruelles bordelaises.

A très vite, des bisous !

Malgosia

Publicité
Publicité
Commentaires
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité