Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
20 avril 2012

De tout et de rien

P1110104

Une razzia chez Zara !

P1110105

Collier ANAGRAMME (reçu pour mon anniversaire)

P1110107

Un réflex CANON (reçu pour mon anniversaire) sacré cadeau! reste à bien savoir le manipuler..

P1110109

Nouveaux petits vases PANTONE.

P1110110

Mur.

P1110115P1110116

J'adore les jolies poches notamment celles de chez Kiehl's...

P1110117

et celles de chez American Vintage! Petite pochette en cuir (sa vraie couleur est corail foncé) de chez COS.

Malgosia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Léa : Merci léa! les pochettes chez Cos sont pas très chères, c'est du cuir (et pas du simili) et les couleurs sont top! J'ai pas trouvé mieux pour l'instant ;)<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
@Marine : oui j'ai eu en fait un mal de chien à me décider entre toutes les couleurs chez Zara :)<br /> <br /> et merci pour le réflex. Des bises<br /> <br /> <br /> <br /> @Anne-Charlotte : Merci, oui ils sont vraiment sympas et pour le prix ça aurait été dommage de s'en priver. Bises
Répondre
A
Ils sont superbes ces pantalons Zara, les couleurs sont vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Eh bien, tu t'es bien faite plaisir chez Zara :)<br /> <br /> Bonne chance pour ton reflex, c'est toujours compliqué au départ, mais au final ça change la vie !
Répondre
L
Très joli arc en ciel de pantalons!! J'adore la petite pochette :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité