Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
8 novembre 2012

New in

Nouveautés, et moments de vie.

P1110645

Mes tifs

P1110648

Pull Zara (collection actuelle)

P1110649

Pull New Look, vu sur toute la blogo. (collection actuelle)

P1110652

Mini jupes Zara (collection actuelle)

P1110653

Jean léopard H&M "Current Elliott like" (collection actuelle)

Vernis Essie "Snap happy" (collection hiver)

P1110641

Mon tatouage, tout petit, tout neuf. (fait chez Crazy tattoo, Bordeaux)

 

(Photos prises avec mon smartphone d'où la qualité pas top)

fleur1

fleur2

Fleur de houblon (Villenave d'Ornon)

olaketal

Olaketal (Bassins à flot, Bordeaux)

karl1

Salon de thé chez Karl (mon QG)

Tchuss!

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma dinde !!
Répondre
C
elles sont sympas les jupettes, me tarde de les voir portées!<br /> <br /> le essie...je le kifffffff<br /> <br /> bisous poulette
Répondre
M
Il est vraiment joli ce pull, par contre pr l'instant il ne bouloche pas mais ça ne va pas tarder alors...c'est le problème de l'acrylique!<br /> <br /> Bises Léa :)
Répondre
L
J'ai le même pull newlook que toi :) Je l'ai acheté à Londres et ne le quitte plus! Par contre, il bouloche...!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci ma Marion <3 :)<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité