Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
18 mars 2013

18 mars.

Photos prises durant les mois de février et mars.

P1110970

1an de plus et mon gâteau préféré le Kouglof (pas des moins caloriques!)

P1110977

Petits vases Pantone (que je collectionne tellement je suis addict) ces deux-là reçus pour mon anniversaire complètent la collec'.

P1110982

Détails.

P1110847

Carrot cake (acheté chez Plume, salon de thé à Bordeaux)

yamato

yamato1

Restaurant japonais "Yamato", àTalence en face du cinéma Gaumont (accueil et service agréables, très bon rapport qualité/prix et on a vraiment plus que rigolé avec l'un des serveurs qui est adorable, j'ai même eu droit à des bisous pour mon anniv' :D )

IMG_8112

Les prémices du printemps.. qui se laisse désirer (surtout en ce moment avec les giboulés!)

IMG_8056

IMG_8049

IMG_8092

IMG_8119

Le Teich.

IMG_8038

IMG_8036

IMG_8035

IMG_8033

IMG_8030

IMG_8027

IMG_8024

IMG_8022

IMG_8021

IMG_8001

IMG_7982

Soulac sur mer.

Belle semaine!

Tchuss,

Malgosia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arf c'est dommage pour le tag mais c'est vrai qu'il n'est pas facile :s
Répondre
M
Oui bon ce sera juste une photo Carlota ;) J'essaierai de mieux faire dans un prochain post :)<br /> <br /> (J'ai tenté ton tag mais impossible de pouvoir répondre à toutes les questions par un livre.. aucune inspiration m'est venue)<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
C
Allez allez un nouveau post!!! ^^
Répondre
M
oh tu es trop mignonne ma Marion!! <br /> <br /> Faut croire qu'on a plein de choses en commun :)<br /> <br /> Je te fais plein de bisous!
Répondre
M
Happy birthday toooo you :D<br /> <br /> Toutes tes photos sont superbes!<br /> <br /> Les vases Pantone sont trop chouettes, et le kouglof MIAM MIAM.<br /> <br /> Quant à Yamato c'est une de mes cantines <3 <br /> <br /> Toi tu pourrais être une suuuper copine!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité