Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leblogdemalgosia
4 août 2014

Bijouxchérie.com

Aujourd'hui un article un peu différent. Une personne m'a récemment contacté pour me présenter son site de bijoux ethniques. J'ai accepté avec plaisir d'en parler sur le blog parce que les bijoux du site m'ont plu (pas tous bien évidemment car il y en a pour tous les goûts), ainsi que pour la gentillesse et le sérieux de la personne qui tient ce site de vente en ligne.

Le site est facile d'utilisation, chose primordiale à mes yeux, la navigation est rapide. Les différentes sortes de bijoux sont classées (bagues, bracelets, boucles d'oreilles, colliers, sautoirs, collections). Il y a également des conseils pratiques à savoir comment porter tel ou tel bracelet, comment l'assortir? Et vous avez même droit à un historique du bijoux (son origine etc..). Les matières varies selon les bijoux (métal, argent, or, bois, turquoise, tissu..).

 

Voici ma sélection :

bra

Bracelet ailes d'ange

bra1

Bracelet Madagascar

bra2

Bracelet turquoise

bo

Boucles d'oreilles feuille d'Or

bo1

Boucles d'oreilles Atahualpa

bo2

Boucles d'oreilles Valparaiso

 

collier

Collier Pondichery

 

 

Je vous laisse découvrir les autres bijoux du site. Bonne balade et bon shopping !

Pour cela voici l'adresse : http://www.bijouxcherie.com/

Je remercie Bijouxchérie pour le cadeau qu'elle m'a gentiment envoyé. Le jonc est très beau, il se porte avec tout et en toute saison. Un grand merci.

IMG_1338

IMG_1341

 

Bonne semaine !

Des bisous,

Malgosia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan des bracelets aussi ^^ <br /> <br /> Merci !
Répondre
P
J'ai également un bracelet de ce site, il est top =)
Répondre
M
Merci Marion :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Tous ces bijoux sont superbes <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Répondre
M
deltreylicious : oui il y en a de très jolis!<br /> <br /> <br /> <br /> chacha : bizarre? ^^ tant que ça rend bien c'est l'essentiel ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br /> chérie : De rien, c'était un plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie : ça tombe bien alors ;)
Répondre
Leblogdemalgosia
Publicité
Archives
Publicité